On parle de nous…

Vous l’aurez compris en consultant ces quelques pages, nous ne faisons pas de grands battages publicitaires mais nous travaillons sur le terrain pour l’amélioration des conditions d’études de nos jeunes via une meilleure écriture. C’est l’essentiel de notre activité de rééducation de l’écriture.

Nous sommes aussi au service des adultes qui, pour une raison ou une autre, ont eux aussi des problèmes avec leur écriture.

La Mutuelle du Midi nous a consacré des pages dans son numéro de ce mois de mai 2017 (La Mutuelle du Mini fait partie du groupe AG2R LA MONDIALE).
(Il arrive que des mutuelles prennent en charge certaines rééducations.)

En juillet 2015, un article était paru dans La voix du Nord

En visitant nos pages, vous avez vu notre présence dans l’Hexagone et en dehors. Tandis que Danièle Dumont donne des conférences chaque semaine pour montrer aux enseignants comment apprendre à écrire aux enfants, nous œuvrons sur le terrain pour ceux qui n’ont pas bénéficié de cet enseignement et se sont retrouvés en difficulté pour des raisons diverses.

Dans un reportage du 2 mars 2017, M6 s’intéresse aux difficultés d’écriture. Franck Edard en dresse une synthèse.  Dans son reportage il évoque discrètement mais néanmoins clairement les rééducateurs et rééducatrices méthode Dumont:

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer